Les hébergements

 

 

 

 

 

Le Centre d'hébergement communal du Haut Cantal à la Borie de Pourtou - Ouvert depuis le 1er Juin 2018

Le gîte se situe sur les hauteurs de Condat, exposé plein sud, dans un cadre naturel, le long du GR4. Hébergement de grande capacité (45 personnes) avec tout le confort moderne pouvant être considéré comme un gîte d’étape ou une résidence de meublés.

La rénovation et l’équipement ont été réalisés par la commune de Condat en 2018 qui y a installé un gérant dans le cadre d'une procédure de Délégation de Service Public. L'hébergement est à destination des groupes (en chambres privatives), des familles (plusieurs meublés de tourisme indépendants), des couples… Toutes les possibilités d’hébergements sont offertes avec la possibilité de formules en pension complète, demi-pension, petits-déjeuners, paniers pique-nique. Table : restauration du terroir sur réservation pour les individuels ou les groupes. Possibilité de privatisation de l’ensemble de l’établissement pour anniversaires, mariages, réunions familiales ou professionnelles…
Contact et réservations : 07 86 50 16 10 ou 04 71 78 53 11

En photos

Gîtes

La Borie de Pourtou

Gîtes

La Borie de Pourtou

Gîtes

La Borie de Pourtou

Gîtes

La Borie de Pourtou

Le camping municipal** de la Borie Basse

Calme et ombragé, le camping de la Borie Basse dispose de 80 emplacements pour tentes, caravanes et campings-cars, de 6 mobil homes et de 7 cabanons, répartis sur un grand terrain vallonné, arboré et plein de charme, le long de la rivière la Rhue.
En attendant de pouvoir contacter les nouveaux gérants désignés dans le cadre d'une procédure de Délégation de Service Public :
Renseignements en mairie de Condat : 04 71 78 52 06

En photos

Camping

Le camping de la Borie Basse

Camping

Le camping de la Borie Basse

Camping

Le camping de la Borie Basse

Camping

Le camping de la Borie Basse


Les gîtes communaux du Poulainville

La commune de Condat propose à la location des meublés dans le bâtiment du Poulainville.
Dans un parc arboré dominant Condat, cette demeure indépendante et de caractère abrite trois gîtes de 4 pers et un de 6 pers. et vous accueille toute l'année. Un sentier en forêt à proximité permet de découvrir la flore de notre région et sa faune (écureuils, cerfs et biches, chevreuils, ...). Cette maison a appartenu au professeur Chabrol, éminent hépatologue parisien, qui planta diverses espèces d'arbres. Devant la maison, possibilité de départ pour une balade à partir de panneau.
Ce gîte permet un séjour apaisant pour un budget réduit !

Contact et réservations : 04 71 78 52 06

En photos

Poulainville

Le bâtiment du Poulainville

Poulainville

Le bâtiment du Poulainville

Poulainville

Le bâtiment du Poulainville


Autres hébergements

Il y a à Condat de nombreux autres hébergements touristiques privés (hôtel, chambres d'hôtes, meublés de tourisme) ; vous pouvez les consulter sur le site de l'Office de Tourisme : http://www.hautesterrestourisme.fr